Recherche Membres liste Yvelines (78)

• Gwladysl
      Participant
      # il y a 1 année et 2 mois

Bonjour,
      Je cherche des personnes prêtes à s’engager dans le 78. Battons-nous pour nos enfants !!!!
      A bientôt.

• Eloise78
      Participant

Bonjour Gwladys,
      Je crois que nous avons assisté à la même conférence web proposée par Hayssam il y a quelques jours.
      Je suis intéressée pour participer à cette nouvelle initiative citoyenne, à la mesure de mes possibilités, car je considère qu’il y a urgence à faire évoluer la situation dans laquelle nous sommes depuis un an déjà, confinés dans cet état de peur permanente et délétère que nos gouvernants se complaisent à maintenir, tout en niant les traitements qui existent contre le covid !
      J’habite Epône qui est l’une des 20 communes appartenant au canton de Limay.
      Dites-moi où vous demeurez.
      Ensuite, si nous sommes du même canton, nous pourrons échanger ensemble sur la suite…
      Amicalement,

Véronique

PS : comme il n’y a pas encore suffisamment de personnes inscrites dans notre département, je vais faire suivre le lien du site aimons nos droits à tous mes contacts proches. Je pense que ce n’est que comme cela que nous arriverons à mobiliser les gens et les intéresser à la gestion de notre environnement quotidien, qui commence par ce qui nous touche de plus près, notre canton dont dépend notre commune.

• MelGibran
      Participant

Bonjour
      Je suis sur Paris je ne sais pas si je suis sur le bon endroit c’est Mel

• Gwladysl
      Participant

Bonsoir Eloise78 et MelGibran !

Nous avons créée un forum sur telegram pour l’île de France. Le nom est “Régionale 2021”. Si vous n’arrivez pas à trouvez le forum enregistrez le téléphone 0645615589. Eloise78 appelle le numéro demain après-midi à partir de 13h.

A bientôt.

• Azalee
      Participant

Bonjour,
      Je suis sur Paris et souhaiterais contribuer à la mesure de mes moyens à la constitution d’une liste citoyenne pour les régionales, mais pour l’instant, je n’arrive pas à installer Telegram sur mon ordinateur trop ancien. Je vais tenter de régler ça… mais en attendant, s’il y a d’autres moyens d’être en contact, faîtes moi signe.
      A bientôt !

• Gwladysl
      Participant

Azalee ! Je vous ai laissé mon numéro de téléphone ci-dessus, n’hésitez pas à laisser un message si je ne réponds pas tout de suite.

• Aurely
      Invité

Bonjour je suis de Chatou ! Je suis aurelie et je suis perdue pas simple de s’y retrouver …
      j ai crée un canal à Chatou malgré moi 😂

• Gwladysl
      Participant

@Aurélie de Chatou. Je suis de Trappes. Appelle-moi au 0645615589.

Vous lisez 7 fils de discussion

Répondre