Ief dans le 53

• Barbara
      Participant
      # il y a 3 mois et 1 semaine

Je pratique l’ief, mon garçon a 5 ans et demi et je suis entrain de créer l’association départementale pour échanger, défendre et s’organiser.
      Et je rame un peu pour le modèle à trouver et lumière fut, suite à l’écoute du live du 23 avril 21 chez réinfo liberté.(Dr Louis, Me David et Hayssam)
      Merci pour ces idées, je devais donc bien attendre .. j’organise la 4e réunion jeudi 29 avril 21.

Et à l’avenir, je suis intéressée à inventer, créer et réaliser un truck de l’IEF, pour aller à la rencontre des familles … dans le 53 et autour.

Et je suis dispo, ravie pour en discuter, partager mon expérience et piocher des idées…
      A bientôt.
      Barbara

• abigoodie
      Participant
      # il y a 3 mois et 1 semaine

Bonjour,

Je pratique aussi l’instruction en famille pour mon fils de bientôt 4 ans.
      J’habite dans le 31 mais je suis très intéressée si vous avez des conseils, infos, etc.
      Ou bien même si vous avez des questions.

Le contrôle de l’académie arrivé bientôt chez nous (ce sera le premier) j’espère que tout se passera bien.

En tous cas c’est un vrai bonheur pour nous l’IEF.
      Je ne connais pas d’autres parents qui le pratique et j’aimerais en connaitre!

A bientôt
      Abigail

• Elisabeth49
      Invité
      # il y a 3 mois

Bonjour,
      Cette asso pourrait vous aider : https://association-unie.fr/
      Bonne continuation

• abigoodie
      Participant
      # il y a 3 mois

Merci beaucoup en effet ça aide!