Dérogations au Port du Masque: Médecins récalcitrants= Pourquoi ??

    • Ismail Skhan
      Modérateur/modératrice
      # il y a 4 mois et 2 semaines

      Je partage ici mon témoignage qui fut un des déclencheurs premiers me sortant de la perplexité et me faisant choisir alors la résistance !

      En effet, je suis travailleur handicapé et ne pouvant supporter cet objet maléfique pour ma santé que le masque, je suis allé surfer tout naturellement dès mai 2020 et son début de décret (illégal) de port de masque obligatoire, sur le site de la MDPH et du gouvernement.

      j’ai alors découvert qu’il y avait une grande quantité de dérogations possibles pour diverses pathologies médicales ! Comme j’en avais au moins 2 dans la liste, j’étais persuadé que mon médecin-traitant allait donc m’en fournir une, c’est-à-dire une attestation pour ne pas porter ce ridicule slip de face ! Or, non seulement il refusat, mais catégoriquement de surcroit, à tel point que nous nous sommes envoyés plusieurs lettres recommandées en copie à l’ordre des médecins, ainsi qu’à Réaction19 pour ma part afin qu’il y ait des traces, puis il décidat même de ne plus être mon médecin traitant !! Il faut bien savoir que le masque me nuit réellement qui peut me provoquer des chutes et divers malaises…

      je pensais que son serment premier était de ne pas nuire pourtant…

      Bref, ensuite ce fut un parcours du combattant comme aucun toubib ne voulait m’effectuer cette dérogation LEGITIME et VITALE, me renvoyant sur mon toubib traitant !!!

      Ce sésame qu’est cette dérogation et sa difficulté extrème d’obtention a mis toutes mes antennes en alerte: C’est inconcevable cette rétention et que cache-t-elle ? De plus, j’ai pu échanger quelquefois avec des gens, dont une vieille dame handicapée et asthmatique extrèmement génée par le masque et elle fut très surprise que son médecin ne lui aie jamais parlé de cette possibilité de dérogation.

      Il suffit pourtant d’aller sur le site handicap.gouv.fr où l’on trouve toutes les pathologies telles que : crises d’angoisse, asthme, troubles de l’équilibre, malvoyance etc etc qui autorisent dérogation.

      J’ajoute également que certains handicapés, dont les déficients visuels sont également exemptés de la stupide, fallacieuse et digne des nazis, auto-autorisation de sortie et/ou de couvre-feu !

    • benoit
      Maître des clés
      # il y a 4 mois et 1 semaine

      clap clap clap

    • eric.coudoin
      Invité
      # il y a 2 mois et 2 semaines

      liste des médecins refusant le systeme COVID sur le site :”laissez les médecins prescrire librement”

    • eric.coudoin
      Invité
      # il y a 2 mois et 2 semaines

      il faudra aussi ete renseigné sur les endroits et commerces refusant le systeme COVID également afin de boycotté ceux qui collaborent à toute cette horreur

    • Arlette
      Invité
      # il y a 1 mois et 1 semaine

      Le site qui renseigne les commerçants médecins et autres… s’appelle ANIMAp.fr

Vous lisez 4 fils de discussion

Répondre